Produits achetés par erreur

Les produits retournés seront remboursés dans les 15 jours suivant la date d’envoi. Des frais de « restockage » de 15% seront exigés en plus des frais de transport.  Aucun retour ne sera accepté après la période limite. Un remboursement sera effectué seulement pour les produits retournés dans l’emballage d’origine non marqué et en état de revente.

Produits envoyés par erreur

Les produits envoyés peuvent être retournés avec un remboursement intégral dans les 10 jours suivant la date d’envoi, et ce sans frais de restockage.

Produits personnalisés

Tout produit personnalisé est une vente finale et ne peuvent pas être retournés.

Produits défectueux

Peuvent être retournés contre crédit remplacement dès la réception du produit dans nos installations.

Note

La garantie et la politique sur le retour des marchandises comportent les exclusions suivantes :

  • Défauts provenant du mauvais usage, de l’abus, d’un accident, du manque de précaution ou de la négligence;
  • Défauts provenant d’un réglage ou d’un entretien incorrect de l’équipement;
  • Entreposage non conforme aux dispositions de la garantie du fabricant;
  • Produits ayant atteint la fin du cycle de vie normal, après un usage ordinaire.

Retour de marchandise

Tout retour de marchandises exige l’autorisation préalable et un numéro d’autorisation valide. Pour obtenir un numéro veuillez nous contacter au info@familychef.ca. Un représentant vous contactera directement.

Vous devez fournir :

– Facture originale
– Quantité et type de produit
– Raison du retour

Un bon de retour vous sera envoyé dans les 48 heures avec des indications précises pour ce qui est de l’adresse d’expédition, la méthode à suivre et les  emballages ou marquages particuliers. Pour tout retour, le frais de retour sera déduit du montant à rembourser. 

TOUTES LES MARCHANDISES RETOURNÉES doivent parvenir à notre entrepôt dans les 15 jours suivant l’émission du numéro d’autorisation sous peine de refus de la dite marchandise.